Soyez bien informé !

Abonnez-vous à La Lettre du mois & L’Hebdo du dimanche

Les Incontournables

          blank

La colombe de la paix Pablo Picasso

Lieux d’exposition

Le + Récents

Eric Cabanis – Portraits d’habitants

Du 15 juin au 15 septembre 2024 – Vernissage vendredi 14 juin à partir de 17H30

Le photographe Eric Cabanis (ancien reporter à l’AFP) a passé plus de deux mois -mars et avril- à Brommat pour réaliser une série de portraits d’habitants et recueillir une documentation photographique sur le village à la demande de la mairie.

La série de portraits en noir & blanc, au total 31 photos, sera exposée dans les rues du bourg sur des bâches grand format durant tout l’été, du 15 juin au 15 septembre.

L’exposition se prolongera au Nomad Bar, Buron de la montagne de Pleau, avec une série de

11 photos, paysages et habitats.

Ce travail de documentation mémoriel et patrimonial, unique sur un village du nord-Aveyron aujourd’hui, dont plus de quarante photos seront montrées au public, pourra donner l’occasion aux visiteurs de rencontres conviviales et originales avec les habitants et de découvrir également l’architecture et l’habitat particulier de la région.

Brommat, 646 habitants, située dans la région historique du Carladez aux portes du Cantal et de l’Aubrac offre aux visiteurs un cadre accueillant dans un écrin de verdure, des équipements sportifs, gymnase, piscine, terrain de foot, un centre de bien-être.
Pour l’hébergement vous trouverez un camping -avec wifi- en bord de rivière équipé en partie de tipis ainsi que des gites ruraux aux alentours.
Vous pourrez faire de longues randonnées sur les Sentiers de l’imaginaire puis vous restaurer avec la toujours très appréciée gastronomie régionale.

www.brommat.fr

Brommat, 16, rue Francis Issanchou 12600 Brommat Tél. : 05 65 66 00 96

Eric Cabanis: 06.80.47.08.42

Je partage !
error: Le contenu de ce site est protégé !
×