Soyez bien informé !

Incontournable !

+ Récent

Par département et Région

Lieux d’exposition

C’est ce que fait Infomaniak, l’hébergeur de ce site. Non content d’alimenter ses serveurs en énergie renouvelable (barrage hydroélectrique), le nouveau datacenter permet de chauffer un immeuble et bientôt un quartier.

C’est cette volonté qui permet une action de tous les jours.

Donc lorsque vous naviguez sur le site de Contemporanéités de l’art, vous contribuez à chauffer des appartements ! (regardez la vidéo)

Rosangela del Arco & Arnaud Chochon – Way to blue-Amar

Du 2 septembre au 27 octobre 2023 – Vernissage vendredi 15 septembre à 18h  

« Cette exposition part du travail photographique « Way to blue » (ed. Filigranes), le premier livre photographique d’Arnaud Chochon. qui nous dévoile son deuil avec une émotion et une poésie remarquables. Le photographe nous offre un récit photographique sublime, comme un retour à la vie. 

C’est ce travail que revisite Rosángela del Arco, artiste plasticienne collagiste, réinventant les photographies d’Arnaud Chochon, créant de l’art sur de l’art. C’est ensemble qu’ils exposeront à la médiathèque de Fabas pendant deux mois. »

Tout juste décrochée de la La Librairie des Halles de Niort, l’exposition collective « Way to blue-Amar » de Rosangela del Arco et Arnaud Chochon est désormais visible à la Médiathèque de Fabas. Vernissage le 15 septembre à 18h sur la belle terrasse de la médiathèque face aux montagnes couserannaises. 

Cette expo a été possible grâce à la Communauté de Communes Couserans-Pyrénées, l’Adecc, Le Bus – espace culturel mobile et l’Ariège, le Département dans le cadre du Zoom Photo en Couserans mais également à la Commune de Fabas 09 qui a accordé aux artistes une aide permettant un accrochage extérieur éphémère autour de la médiathèque.

 

Médiathèque de Fabas, ancien presbytère, 09230 Fabas

Pour suivre l’actualité du sud de la France tout simplement !

error: Le contenu est protégé !