Exposition « De l’Un à l’Autre » Guy Novelli

Guy Novelli

Du 20 septembre au 24 novembre 2019 – Vernissage vendredi 20 septembre à 18h

« De l'Un à l'Autre » Guy NovelliGuy Novelli, artiste artisan de renommée internationale, a reçu une double formation artistique occidentale et orientale grâce à des études aux Beaux Arts de Paris et de Kyoto. Imprégné de deux mondes différents mais compatibles, il s’efforce au travers de ses œuvres d’être un pont entre deux cultures, ceci n’étant possible que par une lente et profonde intériorisation.

Sculpteur, il se tourne vers toutes les occasions de mettre sa création au service d’une harmonie entre les gens et les choses, dépassant les clivages traditionnels des arts nobles et des arts appliqués.

Depuis quelques années, Guy Novelli a installé son atelier à Lodève, où il crée ses œuvres et accueille d’autres artisans créateurs en résidence.

Guy Novelli « D’un jour à l’autre, d’un mois à l’autre » – Papiers rouillés –« Avec cette installation, j’essaie au travers d’une expression plastique, de faire l’état de la force et de la beauté de toutes les cultures du monde, de leur complémentarité et de leur importance. Cette démarche crée un espace ouvert à la réflexion sur le devenir de l’humanité. »

Cellier des chanoines 8 Boulevard Gambetta 34700 Lodève Accès