Zoom photo 2019 en Couserans | Chateau de Seix

Zoom photo 2019 en Couserans Zoom photo 2019

Du 20 avril au 30 juin 2019 – Vernissage jeudi 2 mai à 18h au Château.

www.chateaudeseix

En amont de l’inauguration, de 17h à 18h, ne manquez pas de faire un petit tour dans le village de Seix : sur la place, le Bus – espace culturel mobile, présente l’exposition « Pliouchkine » en présence du photographe Arnaud Chochon, qui sera la semaine prochaine en résidence d’expérimentation artistique au château. Et à la médiathèque, découvrez en Zoom photo 2019 Israel Ariño - Le partage des eauxavant-première « Ruins stories » et « Désuets » par Gabriel Saule (Mute witness).

Nous vous accueillons ensuite pour découvrir trois belles expositions dans nos murs :
« Camin », d’Adrien Basse-Cathalinat suite à sa résidence d’expérimentation et de créations au château en octobre dernier.
« Traversé(e)s » du catalan Israel Ariño, une exposition photographique prêtée par la Résidence d’artistes toulousaine 1+2, partenaire du Pôle Culture de la Communauté de Communes.
et « Retourne l’Invisible » par Lise Lacombe, dans le cadre de la programmation « Vestiges, pour une archéologie du futur » (programmation commune aux médiathèques couserannaises),

Enfin, pour en savoir plus sur la programmation dédiée à l’image, vous pouvez consulter le mini-magazine gratuit « Zoom photo en Couserans »

 

Chateau de Seix

 
.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.