Vertiges contemporains #2 Festival 811 Peyrepertuse

 du 24 au 26 juillet
Dans le cadre du festival 811 Peyrepertuse 11350 Duilhac-sous-PeyrepertuseThe George Tremblay Show, Sud, Canet-en-Roussillon, 2016. Vertiges contemporains #2 Festival 811 Peyrepertuse

www.811-festival.com

Avec : David Brunner, Jean Denant, Mademoiselle Kat, Marianne Plo, Jimmy Richer.

Pour la deuxième édition du festival 811 qui se déroule à partir du 24 juillet sur le site exceptionnel de Duilhac-sous-Peyrepertuse, Lieu-Commun invite 3 artistes à investir à la fois les espaces et le temps.

Frédéric Nicolau Vertiges contemporains #2 Festival 811 PeyrepertuseCette année nous privilégions les pratiques transversales en invitant la designeuse gustative Anna Burlet, le duo de performeurs de choc le George Tremblay Show (Isabelle Fourcade et Serge Provost) ainsi que le graphiste Frédéric Nicolau qui officie sous le délicieux patronyme de Tradition Moderne.

Durant les 4 jours du festival, entre le château et le village, celui-ci proposera une chasse au trésor qui mêlera une multitude de références visuelles. Des codes hollywoodiens d’un Moyen-Âge de pacotille, en passant par les délires psychédéliques du flower power,

où les excès graphiques du heavy métal, Frédéric Nicolau vous baladera de paysage en paysage pour vous faire découvrir ses œuvres et vous mener jusqu’à un graal revisité façon Tom Cruise dans « Cocktail » !

Chaque soir entre les concerts, le George Tremblay Show nous régalera d’une des performances dont ils ont le secret. C’est certain, vous passerez de l’émotion aux larmes en un clin d’œil et comme l’annonce le titre de leur performance emprunté au cinéaste Hitchkock (north by north west)

vous assisterez à un spectacle où le spectaculaire rivalise avec le … dérisoire ! Anna Burlet, vous attend en début de soirée sur la place du village pour vous proposer des expériences gustatives hors normes, faites-lui confiance pour accorder ses mets et leur mise en scène de dégustation avec le cadre incroyable qui l’accueille.

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.