Soirée de projection Jeune Photographie Occitanie 2020 – Sète

Soirée de projection Jeune Photographie Occitanie

Jeune Photographie – Occitanie

SAMEDI 29 FÉVRIER À 18H

www.la-mid.fr

Soirée de projection  Jeune Photographie Occitanie • Places limitées.
Sur réservation 04 67 18 27 54 / cetavoir@orange.fr

La Maison de l’Image Documentaire a pour volonté, depuis 2011, de fédérer les énergies autour de la photographie documentaire en région.
Cette soirée de projection répond à notre désir de favoriser la création, la diffusion de la photographie et surtout de faire émerger de nouveaux talents. Pour cette cinquième édition, douze jeunes photographes, qui vivent et/ou travaillent en Occitanie, nous proposent leur sujet documentaire. Ils ont été sélectionnés suite à un appel à candidature lancé en novembre dernier.
La projection sera présentée par Gilles Favier, photographe et directeur artistique du festival ImageSingulières, en présence des jeunes photographes.

LES LAURÉATS DE L’ÉDITION 2020

Maison de l’image documentaire, 17 Rue Lacan, 34200 Sète
Ouverte en période d’exposition du mardi au vendredi 15h à 18h le samedi de 15h à 19h

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.