Multivers Salon d’Édition en Mai | La Mèche Toulouse

Multivers Salon d’Édition en Mai

Du  3 au 13 mai 2018. – Vernissage jeudi 3 mai à 18h.

http://lameche-serigraphie.blogspot.fr

Multivers Salon d’Édition en MaiCe projet d’exposition est né de l’envie des artistes Céline Lachaud et Charlax de rassembler des pratiques et créations différentes de l’édition contemporaine.
Concevant l’édition comme œuvre composée et manipulable qui n’est pas réduite à une affaire d’impression, Multivers propose un instantané des productions d’éditions.

Multivers réunit des univers différents autour d’un point commun : l’édition. Cette dernière est entendue au sens large et va du livre d’artiste à la bande dessinée, en passant par le fanzine, le roman, la poésie, ou l’édition photographique, numérique et sonore. 

Des contributions d’artistes, de collectifs et d’ateliers réunis dans une exposition communes ⤞ Camille Blondel, La coudée, Amandine Rué, Léna Meynard, Prrrozze Sélavy, Julie Saclier, La maison qui brûle,  Céline Lachaud, Fioul Fanzine, Marianne Rulland, Les Machines, Anaïs Scherrer, Rabastikiosk, Typon Noir, Mange édition, Côme Calmettes, Arthur Plateau, colab, Bérenger Patoux, Charlax, Indélébile collectif, Berlingot / Concentré érotique fluide, Oksana Halchak, Chad Keveny, Sylvain André, Ambre Muller, Contrat Maint, Makakri, Virginie Laidin, La coudée, Léozédi, Lix, Anna Mermet, Camille Ronanoric, Damien Pelletier Brun, Pierre Lebas ..

L’Oracle musical Tous les jours
4 mai projection du film Undergronde de Francis Vadillo à 20h
Repas sur réservation.
5 mai lecture par La Coudée à 17h
5 et 12 mai Atelier “Petits carnets, typographique…”
13 mai Initiation à la sérigraphie

La Mèche, 67 chemin Pujibet – 31 200 Toulouse Tél : 06 51 74 49 99

Accès métro Ligne B – Arrêt Borderouge Suivre théâtre de la violette

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.