Multivers #2 Salon d’Édition Avril Mai | La Mèche Toulouse

Multivers Petit Salon d’Éditions diverses

Du  25 avril au 5 mai 2019 – Vernissage 25 Avril à 18h30  à La Mèche suivi d’une soirée concert dès 20h
avec SATYAVAN (hierophonie), JEAN-LOVE(ondes bienveillantes), LA BICHE (meadow ambient)

Multivers #2 Salon d’Édition Avril Mai28 avril vernissage à 17h à La Muse en goguette, suivi d’une soirée concert dès 20h30
John and his ubiks, UNDUDE (bastringue de baltringue)
5 mai : Décrochage à La Mèche à 14h pour ouvrir la journée stands de collectifs d’éditions

Programme lectures performances ateliers

http://lameche-serigraphie.blogspot.fr

Multivers réunit des univers différents autour d’un point commun : l’édition.
Cette dernière est entendue au sens large et va du livre d’artiste à la bande dessinée, en passant par le fanzine, le roman, le livre objet, la poésie, l’édition hybride, photographique, numérique et sonore.

Concevant l’édition comme oeuvre composée et manipulable qui n’est pas réduite à une affaire d’impression, Multivers propose un instantané des productions d’éditions.
Par un appel à contribution, des éditions de toute la France alimentent la multiplicité des pratiques éditoriales présentes dans ce salon d’édition protéiforme, où le spectateur est invité à déambuler en croisant les univers.
Nous vous inviterons aussi à fabriquer un livre collectif avec nous et les artistes proposant des ateliers sur les deux weekend du salon. Des ateliers de monographie, typographique, reliure, de fabrication de fanzine seront organisés pour que le livre soit finalement terminé et distribué en conclusion du weekend.

 

La Mèche, 67 chemin Pujibet – 31 200 Toulouse Tél : 06 51 74 49 99 Accès métro Ligne B – Arrêt Borderouge Suivre théâtre de la violette

La Muse en Goguette, 68, chemin Boudou 31140 Launaguet

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.