Itinéraires des Photographes Voyageurs 27ème Édition | Bordeaux

©Marie Moroni issue de la série «ibaba»Photographie de ©Marie Moroni issue de la série «ibaba»Du 1er au 30 avril 2017 – Weekend de rencontres 7- 8 avril 2017

http://www.itiphoto.com/

Le festival Itinéraires des photographes voyageurs invite le public dans les principaux lieux culturels publiques et privés de la métropole aquitaine, autour de 15 expositions, à la découverte de regards singuliers sur notre planète.
Depuis plus d’un quart de siècle, le festival a accompagné l’évolution de la photographie au rythme des révolutions techniques et stylistiques, en veillant à présenter les formes "climat heroes" MAX RICHÉ"la vie repose sur du silence" AURÉLIA FREYde photographies d’auteurs les plus diverses.
Du Rocher de Palmer à Cenon, à la Salle Capitulaire Cour Mably au coeur de la ville, cette 27e édition propose aux visiteurs d’effectuer leur propre itinéraire au fil des expositions, et de découvrir ainsi le travail de photographes professionnels confirmés ou issus de la nouvelle génération.
À partir du 1er avril, l’intégralité des images présentées lors du festival, sont consultables sur le portail de la manifestation www.itiphoto.com.

"la vie repose sur du silence" AURÉLIA FREYNIA DIEDLA MalezaWeekend de rencontres 7- 8 avril 2017

Le public est invité à suivre le parcours en compagnie des photographes invités les 7 et 8 avril 2017.
VENDREDI 7 AVRIL
16h Marché de Lerme, 17h Bibliotheque du Grand Parc, 18h30 Rocher de Palmer à Cenon
SAMEDI 8 AVRIL
"Out West" PATRICK WACK"Aurore Colbert, 2016" Marie Mons9h30 Institut Cervantes, 10h30 Voyageurs du Monde, 11h15 Salle Capitulaire Cours Mably (vernissage
officiel du festival), 15h Espace St Rémi, 16h30 l’Ascenseur Vegetal,
18h Arrêt sur l’Image Galerie.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Vous aimerez aussi...