Iso Photo Festival 2021 – Aniane

Iso Photo Festival 2021 - Aniane

Iso Photo Festival 2021 A ciel ouvert  

Du 18 juin au 22 août 2021 

Un festival à ciel ouvert où les rues et les monuments se transforment en galerie et accueillent des photos en très grand format. Vagabondez au rythme de deux thèmes «Regards» et «Non essentiels » et découvrez le travail de 12 photographes.

ISO Photo Festival propose aux visiteurs une expérience immersive et déambulatoire au coeur d’un village où rues et monuments se transforment en galerie à ciel ouvert et accueillent des photos en très grand format.

Le village devient un espace accessible à tous. A l’origine de ce projet porté par l’association « La Décalée » de Vendémian, une équipe de passionnés par la photographie et son environnement.ISO Photo apporte un soutien à la création photographique amateur et professionnelle en faisant découvrir au public des artistes émergents.Sa volonté première est de rassembler autour de cet art si vivant qu’est la photographie, de créer du partage, du lien social.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Une exposition à la Chapelle des Pénitents du 18 juin au 11 juillet.
Ouverture les mer, jeu, ven, sam et dim de 10 h à 12 h & de 16 h à 20 h.
Et un parcours photographique dans les rues du village du 18 juin au 22 août.