Exposition « un léger souffle» Sylvain Granon & Elena Peinado | Nayart La Minoterie

« un léger souffle» Sylvain Granon (peintures) et Elena Peinado (photographies) 

Du 8 mars au 5 mai 2019 – Vernissage vendredi 8 mars à partir de 18h30« un léger souffle» Sylvain Granon (peintures) et Elena Peinado (photographies) 

https://www.nayart.com

« Une envoûtante lumière génésique s’est insinuée dans les interstices d’un lieu jadis pétri du frémissement et de l’iridescence des poussières blanches de farine qui virevoltaient entre deux mâts de bois. Arbres, poutres, qu’importe, une chorégraphie de la nature, de la pensée et du corps a tout envahi, le temps d’une exposition où l’on aimera à se perdre dans le mirage d’une atmosphère, entre ces cariatides végétales et naturelles habitées par les esprits pour porter le ciel ou les toits. A la nature, qu’aucun artiste n’ose désormais dévêtir de son frémissement, il n’y a rien à ajouter. Un chant, une danse, un souffle, un mouvement peut-être… Si l’arbre est à la nature ce que le corps est à l’être, les choses existent dans leur indifférente beauté, dans l’énigme d’une double existence, d’une mutuelle présence révélée. » 
Alain-Jacques Lévrier-Mussat

Nayart – la Minoterie 22 Chemin de la Minoterie · 64800 NAY · Tél. : 05 59 13 91 42
Ouvert du jeudi au dimanche de 14h à 18h.  www.facebook.com/nayart.nayart .

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.