Exposition « The hill »s Myriam Assié | Galerie Le Lac Gelé – Nîmes

The hills Myriam Assié

Du 21 février au 16 mars 2019 – Vernissage Vendredi 22 février à partir de 18h

http://www.lelacgele.org

Myriam Assié The Hills – Myriam Assié , c’est le paysage imaginé et sublimé d’une histoire secrète; le fragment d’une anamorphose suggérée à travers une série de photographies et de dessins dont le spectateur découvre petit à petit la mise en perspective. Les dessins projectifs sont sertis dans l’ensemble comme ces esquisses automatiques que produisent les limbes de notre conscience lorsque nous n’y prêtons aucune attention et aucune intention. Les images semblent émerger directement du flot incontrôlé de la pensée. Elles racontent des histoires tout en explorant certains sentiments. Les photographies abolissent et reconstruisent la géographie des collines pour nous emmener vers l’envers du décor, quitte à nous perdre dans un ailleurs.
Niki Kovacs

the song of J
genius superstitions of G
delicate embroidery of E
anamorphosis, projective drawings, photographs

Meet you in » The Hills «

Le lac gelé, Lieu de phénomènes photographiques 3, Grand rue, 30000 Nîmes . Tel: 04 66 36 76 49
Ouvert du mercredi au samedi de 14H30 à 18H30

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.