Exposition « Temps d’un espace-nuit » | FRAC Occitanie Montpellier

« Temps d’un espace-nuit » Marion Chambinaud, James Joffrin, Rébecca Konforti, Linh Nguyen

Du 18 novembre 2018 au 5 janvier 2019 – Vernissage samedi 17 novembre 2018 à 17h à l’occasion du WE FRAC 2018

http://www.frac-om.org

James Joffrin Salle 40Exposition réalisée dans le cadre de Post_Production, un dispositif destiné à des artistes diplômé.e.s des écoles supérieures des beaux-arts d’Occitanie : École Supérieure des Beaux-Arts Montpellier Contemporain (MoCo Esba), École supérieure des beaux-arts de Nîmes (Esban), École supérieure d’art des Pyrénées – Pau Tarbes (ÉSA Pyrénées), institut supérieur des arts de Toulouse (isdaT).

POST_PRODUCTION

Le principe d’action de Post_Production est d’accompagner quatre jeunes artistes parmi les diplômé.e.s du MoCo Esba, de l’Esban, de ÉSA Pyrénées  et de l’isdaT, lors d’une phase de création suivie par Emmanuel Latreille, directeur du FRAC OM, puis d’une présentation de leurs œuvres lors d’une exposition au FRAC OM à Montpellier.

Dédié à l’insertion professionnelle et artistique de jeunes diplômé.e.s, le programme Post_Production est proposé par les écoles supérieures d’art de Montpellier (MoCo Esba), Nîmes (Esban), Pau-Tarbes (ÉSA Pyrénées) et de Toulouse (isdaT), en partenariat avec le FRAC Occitanie Montpellier (FRAC OM).

Post_Production consiste à accompagner quatre jeunes diplômé(e)s titulaires du DNSEP sorti.e.s de ces établissements, dans le cadre d’un parcours en lien avec le milieu professionnel de l’art comprenant une période de production plastique et un temps d’exposition. Cet accompagnement consiste en un échange critique et une proposition d’exposition collective.

FRAC Occitanie Montpellier 4, rue Rambaud  – 34006 Montpellier  Tél. 04 99 74 20 35/36

Du mardi au samedi de 14h à 18h, sauf jours fériés – entrée libre

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.