Exposition « SÈVES BRUTES » Nathalie Rodach | Arrêt sur l’image Galerie

« SÈVES BRUTES » Nathalie Rodach"SÈVES BRUTES" Nathalie Rodach

Du 7 mai au 13 juillet 2018 – Vernissage jeudi 17 mai 2018
16h : Arrêt sur l’Image Galerie
17h30 : madd-bordeaux

http://www.arretsurlimage.com

"SÈVES BRUTES" Nathalie RodachL’artiste Nathalie Rodach vous propose un parcours où le futur immense et insaisissable se révèle dans des vidéos captées dans les vignobles de Château Palmer, où le présent arrêté et débordant sur des œuvres papier sont présentées à Arrêt sur l’Image Galerie.

Les traces du passé, des fossiles, sont elles à rechercher dans la cour du musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux

Combien de temps dure le présent, quand est ce que le futur devient du passé et qu’annonce le passé de ce qui adviendra.
 
"SÈVES BRUTES" Nathalie RodachL’installation au Château Palmer s’est depuis longtemps effacée mais les images qui les retraceront et les imagineront en même temps, ne sont pas encore assemblées. Le passé,  larges coulées de laves/verre ne sont pas encore remontées à la surface. La représentation du présent, elle, s’achève, un dessin géant composé de 180 autres. 
Je voulais partager chaque étape de ce processus de création. L’urgence de ce que je tente de découvrir confrontée à la temporalité insaisissable de ce projet m’imposent un cheminement qui m’isole.

Nathalie Rodach

Musée des Arts décoratifs et du Design (madd-bordeaux)
du 17 mai au 17 septembre 2018
39 rue Bouffard, 33300 Bordeaux

Arrêt sur l image Galerie, 45 cours du Médoc 33300 Bordeaux
Tram ligne B / arrêt Médo cPlan d’accès Google Map

Vous aimerez aussi...