Exposition Sereirrof « Les temps Héroïques » – Marciac

Sereirrof « Les temps Héroïques »
Du 29 avril au 5 juin 2022 – Vernissage vendredi 29 avril à 18h30
Réveillez-vous, nous sommes vivants, la guerre est partout, la pandémie, le désespoir… Ne restons pas là à attendre, vivons, partageons la passion, marcher, voir, sentir, toucher, être, aimer et découvrir l’art dans tous ses états.
Nous vous convions à cette belle aventure avec SEREIRROF – -Les temps Héroïques – Vernissage le vendredi 29 avril 2022 à partir de 18 h 30 en présence de l’artiste.
Les rêves ou à défaut la rêverie, la vacuité, la vagabondage de l’âme, sont mes sources d’inspiration.
On devine aisément que c’est avec très peu de détermination que ma main erre sur la toile… mais cherche quelque chose : une présence d’êtres humains, toujours.
Alors, magnanime, je les laisse vivre leur vie, sans comprendre ce qu’ils font. Au spectateur de se raconter une histoire, et je suis le premier à le faire.
Sereirrof
À l’âne bleu, Ruelle, angle 19 rue Saint Pierre, 32230 Marciac Tél : 06 87 54 70 17
Du vendredi au dimanche de 15h à 19 h