Exposition Olivier Subra et les artistes allemands | Centre Culturel Henri Desbals – Toulouse

Olivier Subra et les artistes allemandsOlivier Subra et les artistes allemands

Du 13 mars au 3 mai 2019 – Vernissage jeudi 21 mars 18h30 à Saint-Cyprien

Triennale Européenne de l’Estampe contemporaine

du mercredi 13 mars au vendredi 3 mai à Henri-Desbals
du jeudi 21 mars au vendredi 17 mai à Saint-Cyprien

ESTAMPE [GRAVURE, SÉRIGRAPHIE, LITHOGRAPHIE]

Olivier Subra et les artistes allemandsL’Espace Saint-Cyprien et le Centre culturel Henri-Desbals s’associent pour accueillir un projet d’exposition autour de la nouvelle édition de la Triennale Européenne de l’Estampe Contemporaine. Cette quatrième édition réunit des artistes de Belgique, Espagne, Italie, Portugal et Allemagne.
Les estampes des artistes allemands présentées dans les deux lieux sont puissantes, avec de forts contrastes de noir et blanc, quelquefois colorées et ludiques, toujours servies par une technique maîtrisée. Quant à Olivier Subra, il ne sait pas où son trait va le conduire, il suggère mais ne figure pas, le graphisme est sûr, sans complaisance, avec une pointe d’ironie.

https://www.facebook.com/centrecultureldesbals/

Centre culturel Henri-Desbals, 128 rue Henri-Desbals 31100 Toulouse . Tél 05 36 25 25 73
Accès Métre ligne A Station Bagatelle, Accès rocade sortie n°26 La Faourette

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.