Exposition « Non modifiable ? » Émilie Losch – Montpellier

Émilie Losch​

Du 6 décembre au 18 janvier 2020 – Vernissage jeudi 5 décembre de 18h30 à 20h30

www.galerieanniegabrielli.com

"Non modifiable ?" Émilie LoschAprès avoir participé à l’exposition collective Nous sommes aujourd’hui en 2018, Emilie Losch revient à la Galerie annie gabrielli pour une exposition personnelle, occasion pour elle de nous ouvrir grand les portes de ses univers visuels.

Ses formations aux Beaux-Arts de Montpellier et aux Arts Décoratifs de Strasbourg lui permettent de se frotter à plusieurs médiums et d’atteindre une osmose entre arts plastiques et architecture.

A partir d’observations, Emilie développe des interprétations artistiques sous différentes combinaisons, micro ou macro-architectures, hybridations, sous la forme d’un cabinet de curiosités ou encore d’installation nous donnant l’impression de pouvoir saisir l’infinie richesse du monde à partir d’un « jeu de constructions ».

"Non modifiable ?" Émilie LoschRéunissant dessins, broderies, volumes, microarchitectures et photographies, Non modifiable ? est une proposition protéiforme qui, comme le laisse entendre ce titre, met en présence différentes oeuvres qui semblent procéder d’un mouvement perpétuel et d’une évolution constante.

Chaque pièce apparaît en effet comme le maillon finement ciselé d’un processus de création qui ne cesse de se déployer, de proche en proche, de forme en forme, avec ses reprises, ses échos et ses mises en abyme.

Se rejoignent des aspects rationalistes et irrationnels : comment peuvent ils cohabiter ? Émilie Losch est certainement douée d’une vertu magique dans ses réponses à la façon d’envisager le monde.

Galerie Annie Gabrielli. 33 avenue François Delmas (av. de Nîmes) 34000 Montpellier +33 (0)6 71 28 53 24 

.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.