Exposition “Moi, Nous, Elles, les nouvelles chimères” – Bordeaux

Exposition "Moi, Nous, Elles, les nouvelles chimères"

les nouvelles chimèresExposition "Moi, Nous, Elles, les nouvelles chimères"

Du 20 février au 20 mars 2020 – Vernissage 20 février à 18h

www.cervantes.es

Auteur/e/s/es: Veronica Noriega, Andrea Juan, Rustha Luna Pozzi-Escot, Aurélie Martinez, Enora Lalet, Nathalie Canals, Elissar Kanso, Carmen Herrera Nolorve, Laure Joyeux, Annie Kurkidjian, Fatima Mortada, Noor Haydar, Negin Fallah

Cette exposition réunit des artistes libanaises, péruviennes, françaises et espagnoles. Son but est de revendiquer une présence plus importante sur la scène artistique, sociale et politique en mettant en avant la place de la femme provenant de différents horizons et surtout, de faire valoir sa liberté d’expression

Institut Cervantes  – Salón de Actos 57 Cours de l´Intendance 33000 Bordeaux

De lundi à jeudi, de 10h00 à 17h00, vendredi de 10h00 à 14h00

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.