Exposition « Modulations Corporelles » Lauren G.Camps -Toulouse

Lauren G.Camps

Du 4 au 30 septembre 2020 – Vernissage 4 septembre  à 19h00

www.mixart-myrys.org

"Modulations Corporelles" Lauren G.CampsLauren G. CAMPS

artiste plasticienne, expérimente le thème du corps humain sous de mulptiples aspects. les sujets ou problématiques sont tout aussi variés que ce que le corps a à nous proposer. L’actualité influences le choix des sujets, comme le médical, le social, le féminin ou encore la recherche scientifique. Les médiums qu’elle utilise tourne autour de la photographie, le dessin et l’installation.
www.laurengcamps.com

Pour cette exposition, elle a collaboré avec :

Julie Chapelle costumière dystopiste au parcours atypique, et résidente du collectif artistique Mix’art Myrys. Elle s’émancipe du travail sur commande en expérimentant des projets plastiques seule ou en collaboration.

Maxime Piccoli artiste sculpteur originaire de Toulouse, porte un grand intérêt à la matière brute. Il travaille essentiellement le gré blanc et le béton armé. Il travaille par série et aborde la sculpture d’angles différents sortants ainsi des formats classiques.
www.maximepiccoli.com

19h30 : Performance
(pas sur)
Lucia Soto chorégraphe et performeuse argentine, co-fondatrice de la cie REBISH avec laquelle elle intègre (depuis peu) le collectif de Mix’Art Myrys. Pour ce vernissage, elle prépare une perf pour imploser la notion de sacré. Jongler avec des actions rituelles vectrices de communication, manipuler les concepts de divinité et d’humanité. Dévotion. Le peur de la beauté, la magie de la monstruosité : une sacrée hybridité. https://rebish.cargo.site/

20h00  Concerts

KaraKol, Vagabon du son et dénicheur de grooves, il distille des sets éclectiques et invite le dancefloor au voyage, entre basses lourdes et rythmes syncopés, des nappes électroniques au sonorités organiques.

MIX’ART MYRYS 12 rue Ferdinand Lassalle 31200 Toulouse