Exposition Marie Voignier, Dominique Mathieu, Matthieu Saladin

Exposition Marie Voignier, Dominique Mathieu, Matthieu Saladin

« Kino-glaz » Marie Voignier « Riposte » Dominique Mathieu « Temps partiels II. Flextime » Matthieu Saladin  

Du 9 octobre 2019 au 18 janvier 2020 – Vernissage samedi 5 octobre de 17h-20h

www.lebbb.org

Exposition Marie Voignier, Dominique Mathieu, Matthieu Saladinsamedi 5 octobre | 17h-20h
activation de « Riposte » (Dominique Mathieu), atelier de fabrication de pancartesPuisque les retrouvailles sont toujours plus agréables que les séparations, à la rentrée, le BBB centre d’art vous propose de reprendre des nouvelles de Marie Voignier, Matthieu Saladin et Dominique Mathieu, les protagonistes des projets initiés au premier semestre de l’année.

Conçue pour les 25 ans du centre d’art, cette programmation en plusieurs actes trouve ainsi son dénouement, qu’il soit tissé de continuités, de précipités de lenteurs ou de ruptures radicales. La diversité des formes (atelier de fabrication de pancartes, cinéma, performances, publications, œuvres sonores…) n’est qu’un reflet de celle des questionnements.

Comment la construction d’un discours conditionne la pensée ? Une institution artistique peut-elle servir de miroir grossissant aux injustices passées et présentes de la société ? Un engagement esthétique est-il possible sans engagement politique ?

BBB centre d’art 96 rue Michel-Ange  31200 Toulouse Tèl 05 61 13 37 14 

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.