Exposition “Les séquences infinies” Guillaume Moschini – Toulouse

Les séquences infinies Guillaume MoschiniExposition "Les séquences infinies" Guillaume Moschini - Toulouse

Du 12 décembre 2020 au 30 janvier 2021 – Ouverture Samedi 12 décembre de 14h30 à 19h30

www.galeriejeanpaulbarres.com

« Dans ses précédentes œuvres, il avait épuré son processus de création : deux gestes francs de la brosse sur la toile crue, produisant deux traces colorées presque semblables, en léger décalage, qui traversent l’espace du tableau, ménageant un espace non peint au centre et sur les parties inférieures et supérieures de la toile. Ces deux teintes, soigneusement choisies, appliquées d’un seul jet, ne se croisaient jamais mais leur mise en présence créait une tension, un rExposition "Les séquences infinies" Guillaume Moschini - Toulouseapport de forces généré par la rencontre de leurs intensités et de leurs vibrations sur la toile. (…)  »

© Martine Guillerm, Mars 2018

Galerie Jean-Paul Barrès, 1 Place Saintes Scarbes 31000 Toulouse. Ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h et sur rendez-vous)

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le jeudi soir.
Il est nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste au format word et des visuels (jpeg). (Sans visuels, sans texte de présentation, pas de publication..)

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.