Exposition Les Presses du Jardin – Sète 2020

A.Jacquet Les presses DU JARDIN

Les Presses du Jardin 40 ArtistesLes Presses du Jardin A.Clément

Collection de François Dezeuze L’art de la Gravure

Du 14 Mars au 13 Avril 2020 – Vernissage Vendredi 13 Mars à 18h30

20h00 Performance de Thomas Martin sur l’œuvre de Francesca Gabbiani. Une mise en lumière époustouflante sur des toiles aux fins détails.

A.Jacquet  Les presses DU JARDINwww.artetpatrimoine.art/le-reservoir

Les Presses du Jardin, dans leur désir d’associer davantage l’estampe à l’Art Contemporain, mettent à la disposition des artistes, un atelier de gravure permettant toutes les innovations conceptuelles et techniques dans les recherches actuelles.

Là, sur la base d’une solide maîtrise traditionnelle, peuvent s’expérimenter les démarches les plus originales, voire excentriques, dans la conception des matrices à imprimer.
Cet atelier d’édition, dont la vocation est le tirage limité, privilégie la notion d’empreinte à celle du multiple, ce choix autorisant par ailleurs l’utilisation de matrices plus éphémères.

F.Dezeuze Les Presses du JardinLa volonté de faire passer la création au premier plan a conduit les Presses du Jardin à mener une véritable politique de co-édition
avec l’artiste.

Le Réservoir accueille une exposition unique réunissant plus de quarante artistes et retrace cette merveilleuse aventure humaine et artistique que furent les Presses du Jardin.

Le Réservoir , 45-46 quai de Bosc 34200 Sète Tél :04 67 19 39 04

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.