Exposition « Les Peintres du littoral » à la Poudrière – Narbonne

Du 5 au 22 décembre 2019 – Vernissage  mercredi 4 décembre à 18h30

www.narbonne-tourisme.com/les-jardins-des-delices

« Les Peintres du littoral » à la PoudrièreLa Ville de Narbonne a l’honneur d’accueillir dans la salle de la Poudrière, rue de l’Ancienne-Porte-Neuve, l’exposition gratuite « Les jardins des délices » par les Peintres du littoral, entre le 5 et le 22 décembre.

Ce collectif d’artistes est composé de cinq peintres, tous désireux partager leur vision de l’art à travers un thème commun. Chacun avec sa propre sensibilité, sa propre technique artiste (figurative, symbolique, abstraite, métaphorique…) et ses propres émotions, ce groupe d’amis a décidé d’unir leurs différences en représentant, cette année, des jardins.

Les toiles de Roland Rebuffy restituent avec justesse la fraicheur de la nature et de la terre, tandis qu’avec un graphisme maitrisé, les oeuvres de Pierre Vacher offrent des scènes architecturées, dynamiques et colorées. Les couleurs vives, animées et la mise en espace solide d’Annick Moles donnent à ses toiles une assise remarquable. Avec des paysages à l’atmosphère transparente, parfumée et palpable, Georges Martinez offre des compositions épurées. Enfin, Serge Tirefort présente des toiles très structurées aux superpositions de couleurs et transparences, qui construisent une oeuvre figurative et sensible, incluant des surfaces d’abstraction.

« Les jardin des délices », à la salle de la Poudrière, rue de l’Ancienne-Porte-Neuve. Ouvert tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. Entrée libre.

.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.