Exposition « L’eau nomade » Caroline Pandelé – Maison Garonne Cazères

Caroline Pandelé

Exposition du 21 septembre au 26 octobre 2019
– Vernissage et restitution samedi 21 septembre à 19h à la Maison Garonne et 20h au camping
 
Caroline Pandelé, résidence en Mobil-home au camping Le Plantaurel à Cazères sur Garonne
 
Restitution de la résidence le 21 septembre à 20h au camping. Réservation pour la nuit au camping possible, restauration sur place, concert du Quatuor de saxophones Ysae.
 
Avec Caroline Pandelé, artiste en résidence au camping Le Plantaurel, Sarah Hô, artiste invitée, et Julie Chaffort, Jason Glasser, Eric Hurtado, François Malbreil, Collection les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie, Toulouse

L’association PAHLM, Pratiques Artistiques Hors Les Murs est née en avril 2019.

Croquis prépératoire "L'eau nomade" Caroline Pandelé Elle a pour objet la diffusion et la production de pratiques artistiques hors les murs et pour projet de rapprocher ces pratiques des publics éloignés de la culture, dans des contextes originaux, proches des citoyens, en zone rurale, pour conquérir de nouveaux publics.

Nous voulons que ces projets aient une dimension contextuelle forte pour la mise en valeur du patrimoine bâti, moderne ou ancien, paysager ou touristique et en lien avec le tissu associatif local, les acteurs culturels et les producteurs locaux, de manière à participer à l’animation et à la culture d’un territoire donné.

Nos actions ont commencé en juin 2019 par l’organisation d’une MOM, Maison Ouverte à la Musique à Couladère dans un chalet Perret, en invitant 4 formations musicales pour une même soirée (Ingrid Obled, le Quatuor Ysae, Henry Herteman et Mélanie Rowell), avec restauration sur place.

« L’eau nomade » à la Maison Garonne, 2 rue du Quai Notre Dame, 31220 Cazères sur Garonne.Sarah Hô
Renseignements:
Carl Hurtin 06 35 28 42 17
Maison Garonne 05 61 97 71 93
Camping Le Plantaurel 05 61 97 03 71
.