Exposition “Le photographe & son double” Julien MIGNOT – Clermont-Ferrand

"Le photographe & son double" Julien MIGNOT

Julien MIGNOT

www.clermont-ferrand.fr/hotel-fontfreyde

Du 17 octobre au 18 janvier 2019 – Vernissage mardi 4 février 2020 à 18h30.

"Le photographe & son double" Julien MIGNOTPhotographe-reporter dès l’âge de 20 ans, il travaille aujourd’hui comme portraitiste pour des magazines tels que le New-York Times, le Monde ou Vanity Fair. Dans son travail personnel, Julien Mignot interroge les représentations des mondes de la musique et du cinéma par le biais de ses travaux de commandes institutionnelles autant que par ses recherches photographiques personnelles. Julien Mignot est membre du jury Labo du festival international du court métrage 2020.

A l’occasion de son 20e anniversaire, le 7 mars 2020, la Coopérative de Mai édite un livre, imaginé autour des bouleversements profonds liés à la musique, et construit autour d’une ligne éditoriale devinée en filigrane : “avoir 20 ans à Clermont-Ferrand”.

L’exposition est réalisée en partenariat avec le Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand et la Coopérative de Mai pour le 20e anniversaire de la salle de concerts. Commissariat d’exposition : Julien Mignot, l’agence Pam, François-Nicolas L’Hardy.

www.julienmignot.com

Hôtel Fontfreyde – centre photographique, 34, rue des Gras, 63000 – Clermont-Ferrand
Ouvert du mardi au samedi de 14h00 à 19h00. Fermé le dimanche, le lundi et les jours fériés

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.