Exposition « Interroger les formes » Henri Prade Vincent Gaillaud | Association Duniya Muret

Interroger les formes  Henri Prade Vincent GaillaudInterroger les formes  Henri Prade Vincent Gaillaud

Du 4 au 25 mai 2019 – Vernissage samedi 4 mai à partir de 16h

www.duniyamuret.com

Interroger les formes

plastiquement et photographiquement

Interroger les formes  Henri Prade Vincent Gaillaud 4 années de mises en œuvre – Henri Prade Vincent Gaillaud

Notre perception interprète le réel au travers des signes que l’esprit capte. Toute démarche artistique cherche à réorganiser le monde dans un système de signes cohérent.

Le travail présenté s’appuie, pour partie sur des éléments ordinaires du quotidien (objets cassés réinventés, bois retaillés et mis en scène, …), et pour partie sur des peintures (entre abstractions et suggestions de formes).

La photographie permet de figer un angle de vue, choisir un cadrage, choisir un format, multiplier les images, associer les images.

Interroger les formes  Henri Prade Vincent GaillaudCe travail voudrait ouvrir une fenêtre sur le dedans, provoquer des surgissements, interroger les formes.

Association Duniya 128 Avenue Saint-Germier, 31600 Muret  Tel: 07 83 99 67 96

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.