Exposition « Homo ludens » Sarah Navasse | Galerie Vachet Delmas

Homo ludens Sarah Navasse

Du 13 juillet au 25 août 2019 – Vernissage Samedi 13 juillet à partir de 17hHomo ludens Sarah Navasse

www.larnoline.com

Sarah Navasse

Au cœur de sa pratique se trouve un intérêt pour la gestuelle et le langage corporel de la figure humaine, avec la conviction que le corps s’exprime avant la parole et que dessiner des êtres humains nous renvoie au monde auquel nous appartenons.

Homo ludens Sarah NavasseConsciente de la longue histoire en matière de figuration, elle construit ses images en mêlant références historiques et fragments particuliers du quotidien, créant ainsi de nouvelles versions d’histoires passées.

Sarah Navasse est née en France en 1985, dans une famille de maîtres verriers où elle grandit au contact de vitraux, un domaine entre l’art et l’histoire. Ses études poursuivent ces deux voies : elle obtient sa maîtrise à l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne en histoire de l’art, puis décide de s’investir pleinement dans sa pratique plastique fondée aujourd’hui sur le dessin. Elle s’installe à Paris après avoir été diplômée des Beaux-Arts de l’American University (Washington DC, États-Unis) en 2011. Elle devient Membre de l’Académie de France à Madrid en 2014, obtenant ainsi une résidence d’un an à la Casa de Velázquez.

Galerie Vachet Delmas 2, rue de l’Évêché, 30610 Sauve Tél. 04 66 80 53 03

Ouvert du vendredi au dimanche : 11h-13h / 15h-18h et sur rendez-vous.

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.