Exposition  » Fragment of Reverie, Reverie of Mask » Marynn et Madi – Bordeaux

Marynn et Madi

Du 27 novembre 2019 au 16 février 2020" Fragment of Reverie, Reverie of Mask" Marynn et Madi

www.institut-bernard-magrez.com

Marynn et Madi sont deux artistes et amies qui partagent le même atelier. Pour cette exposition, elles collaborent afin de nous faire découvrir leurs deux univers distincts. Travaillant toutes les deux le dessin, Marynn explore la dualité entre la naïveté juvénile et la réalité de l’âge adulte, mêlée aux petits détails apportés par les aventures de tous les jours. Madi quant à elle, nous fait entrer dans un monde imaginaire et coloré, à travers des formes géométriques et singulières, découlant d’une véritable démarche instinctive.  

Institut Culturel Bernard Magrez 16 rue de Tivoli, 33000 Bordeaux Tél 05 56 81 72 77

.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.