Exposition « Éternuer dans le sciure » Nicolas Daubanes | Château de la Falgalarié – Aussillon

« Éternuer dans le sciure » Nicolas Daubanes

"Éternuer dans le sciure" Nicolas Daubanes Du 11 octobre 21 décembre 2018 – Vernissage Jeudi 11 Octobre de 17h30 à 21h0

https://www.facebook.com/ArtsetCultures

L’artiste Nicolas Daubanes (lauréat du Grand Prix Occitanie d’Art Contemporain 2017) investit le château de la Falgalarié avec des oeuvres récentes réalisées notamment lors d’une résidence à la Briqueterie de Nagen (Haute-Garonne).
Cette exposition monographique de Nicolas Daubanes au PAC est le fruit d’un partenariat exemplaire avec Collective Pulse, agence de facilitation en management d’équipe, et le Pôle européen de la Céramique.

L"Éternuer dans le sciure" Nicolas Daubanes‘exposition présentée au PAC d’Aussillon est la cinquième étape de monstration de ce projet, après la Chapelle Saint-Jacques, centre d’art contemporain de Saint Gaudens (Haute-Garonne) ; le Château de Jau à Cases de Pène (Pyrénées-Orientales) ; l’École supérieure d’art des Pyrénées Pau-Tarbes (Hautes-Pyrénées) et la briqueterie de Nagen, à Saint Marcel Paulel (Haute-Garonne).

 
Arts et Cultures Château de la Falgalarié 81200 Aussillon  
Mairie d’Aussillon 05 63 97 71 80 – Arts & Cultures 05 63 61 44 16

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.