Exposition Estelle Contamin | Galerie Vue sur Cours Narbonne

Estelle ContaminEstelle Contamin

Du 11 avril au 30 juin 2019 – Vernissage jeudi 11 avril 2019 à 18h30

www.vuesurcours.com

Estelle Contamin est l’artiste plasticienne mise à l’honneur ce trimestre.
Pigments, acrylique, peinture à l’huile, bombe, craie.
Il s’agit d’instants, de moments suspendus.
Estelle ContaminA travers une dynamique de superpositions, juxtapositions de plans provenant de sources différentes: enfance, milieu aquatique, nature, Estelle cherche une mise en forme hors champ : le fragment d’un univers intimiste et sensitif. Elle traduit nos paysages intérieurs par une figuration floutée, qui nous emmène dans un monde poétique aux couleurs fraichement sucrées.
Estelle nous présente ses derniers travaux, plus épurés. Grands formats. Magique.

De nouveaux artites pour cette sélection dont Stéphanie Chardon, François Bouët, Martha Arango,Gitta Ohlin, Philippe Taka, Sergio Pinto…

Le stylo bic de Stéphanie Chardon :

Le stylo bic de Stéphanie Chardon :Il est né pour être pratique, sans autre ambition, de consommation courante et jetable.
Stéphanie Chardon est là aujourd’hui pour nous démontrer magistralement qu’un outil aussi basique, offrant une gamme si restreinte de couleurs et une seule épaisseur de trait, peut se prêter à une grande pratique artistique. Elle en fait un médium de création sans équivalent, qui permet une oeuvre complexe, précise et novatrice.Stéphanie nous propose, par son biais, des dessins magnifiques de précision, un style graphique plein d’énergie, de spontanéité et d’élégance quelque soit le sujet traité !

Galerie Vue sur Cours,  Claude Tassus-Bauléry,  5 bis Cours Mirabeau – 11100 Narbonne Tèl :  06 52 68 48 20

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.