Exposition “EN VOL” Florence Mirol | Espace o25rjj Loupian

“EN VOL” Florence Mirol

Du 9 février au 3 mars 2019 – Vernissage  Dimanche 10 février à 11h30

http://www.o25rjj.fr

Florence MirolSamedi 9 et Dimanche 10 février 
Exposition des travaux de recherches issus de la résidence en présence de l’artiste

Ce qui m’a frappé dans le concept du lieu « Espace o25rjj » c’est l’ouverture, une ouverture qui donne envie et chemine immédiatement sur le « tout est possible », cela me plaît beaucoup !
La création in situ dans le cadre d’une résidence me semble privilégiée et bénéfique pour travailler avec le lieu pour laisser aller son imagination en s’adaptant et en se projetant.
C’est d’abord le lieu qui va me proposer quelque chose, m’évoquer une sensation, des possibilités. Il s’agit de me plonger dans ce lieu pour rechercher et expérimenter de nouvelles créations.
Les champs sont larges puisque j’explore aussi bien la photographie, l’image, le texte, la vidéo, la sérigraphie, que je peux proposer sous forme d’installations, de lectures, d’actions, d’exposition. Mon projet n’est pas défini à l’avance mais il entrera en résonance avec ce lieu, cette façade, qui m’aiguillera rapidement sur mes recherches artistiques, sur les expérimentations à faire, les recherches, les choix à prendre.

Chez Pascale Ciapp & Thomas Andro  25 Rue Jean Jaurès – Loupian (34) C’est ici

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.