Exposition Empreintes et territoire MACLA | Institut Cervantès – Toulouse

Macla

Empreintes et territoire. MACLA

Du 21 mars au 26 avril 2019 –  Vernissage jeudi 21 mars à 18h30

http://toulouse.cervantes.es/fr

Dans le cadre du Festival Cinelatino, vernissage le jeudi 21 mars à 18h30 en présence des artistes. Macla (Muestra d’Art Contemporain Latino Américain) est un collectif d’artistes basé à Bordeaux dont l’objectif est de diffuser l’art et la diversité culturelle de l’Amérique Latine. L’association est rapidement devenue une plateforme interculturelle Maclad’échanges. La thématique de l’exposition 2019 est : empreintes et territoire. L’empreinte peut être corporelle, temporelle ou mémorielle quant au territoire il peut être un lieu de naissance ou d’habitat. 11 artsites présenteront leurs oeuvres; peintures, gravures, photos autant de techniques que d’artsites représentés.

Instituto Cervantes 31 rue des Chalets – 31000 Toulouse :  05 61 62 48 64 

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.