Exposition « Eclats de Couleurs » Rudolph Berthoux | Essar[t]s – Bram

« Éclats de Couleurs » Rudolph Berthoux

Du 15 septembre au 16 décembre 2018 – Vernissage samedi 15 septembre 2018 à 18h

https://www.essars.bram.fr

"Éclats de Couleurs" Rudolph BerthouxBien connu au sein de la vie locale Bramaise, Rudolph Berthoux est aussi un artiste autodidacte, qui exposera ses œuvres aux couleurs vives sur les murs des Essarts, espace arts et cultures de Bram du 15 septembre au 16 décembre 2018.

Son travail artistique de Rudolph Berthoux se concentre sur la création d’oeuvres qui traduisent la connexion entre l’être humain et la nature. C’est par le mélange des formes végétales et organiques qu’il propose une représentation de la symbiose entre l’être humain et son environnement. Son travail sur les formes, les couleurs, les textures et la lumière permet une interprétation personnelle, chaleureuse et bienveillante.

Par sa créativité, cet artiste autodidacte nous invite à rester connectés avec la nature pour ne pas oublier que nous sommes une infime partie d’elle. Avec un style particulier qui lui est propre, Rudolph Berthoux propose des créations qui oscillent entre le figuratif, le motif, l’abstrait et le naïf. Il espère transmettre, par ses œuvres, de la joie de vivre, de la convivialité, de la bienveillance et de l’inspiration.

Ses créations sont présentées au cours d’expositions collectives ou
individuelles en France ou à l’étranger dans des villes comme Toulouse, Paris, Albi, Carcassonne, Barcelone…

Aux Essar[t]s, espace arts et cultures – avenue Georges Clemenceau – 11150 Bram . Tel : 04.68.24.40.66
ouvert au public le mercredi de 11h00 à 18h00 et du jeudi au dimanche de 13h00 à 18h00. fermé le lundi et mardi

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.