Exposition du Collectif Vertige 2020 – Puysségur

Exposition du Collectif Vertige 2020

 Collectif Vertige

Du 27 juin à partir de 15 h au 6 octobre 2020

Exposition du Collectif Vertige 2020 Le collectif Vertige propose chaque année depuis presque vingt ans, un parcours photographique en plein air dans la forêt du Camping Namasté à Puysségur de fin Juin à fin septembre. Cette année, nous avions prévu de vous emmener à Porto.

Suite à la crise sanitaire, nous avons décidé de reporter [Porto, au-delà des frontières 5] à 2021.

Laissons vieillir Porto un an de plus, sa mouture n’en sera que meilleure !

Du coup, cet été,nous allons proposer un parcours européen : En attendant Porto, avec un échantillon des quatre expositions Saragosse, Liverpool, Hambourg et Constanta. Nous redécouvrirons ainsi ce lieu de nature qui nous a tant manqué.

Pour ce qui est du vernissage, cette rencontre entre public et photographes, n’est pas envisageable pour l’instant. Ce n’est que partie remise … Peut-être une fête de finissage fin septembre ou début octobre

www.facebook.com/vertigephoto

Forêt du Camping Namasté Puysségur 31480  http://www.camping-namaste.com/fr Tél :05.61.85.77.84

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.