Exposition  » Contiguïté » Sébastien Camboulive – Céret

Sébastien Camboulive " Contiguïté" Sébastien Camboulive

Du 18 janvier 2020 au 08 mars 2020 – Vernissage samedi 18 janvier à 11h30.

www.lumieredencre.fr

Sébastien Camboulive est le photographe invité en résidence cette année par Lumière d’Encre sur la thématique «Céret a un musée».

Cette exposition présente quelques travaux antérieurs de ce photographe au travail polymorphe. Sa série «Contiguïté» est une histoire de transmission et de liquidation des cartons de vieux magazines trouvés dans un grenier qu’il fallait vider. «Avant de m’en débarrasser, j’en ai profité pour percevoir ce que ces bouts d’images d’hier, présentés ensemble, pouvaient encore donner à voir des tourments du monde d’aujourd’hui.»

Lumière d’Encre, 47 rue de la République – 66400 Céret.
Horaires : du jeudi au vendredi de 15h à 18h et le samedi de 10h à 13h, et sur rendez-vous en dehors de ces horaires.

.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.