Exposition collective Stories from the city | Centre d’art le LAIT – Albi

Stories from the city

Du  6 au 20 décembre 2018 – Vernissage  jeudi 6 décembre à 18h30

http://www.centredartlelait.com

Stories from the city Exposition col­lec­tive au Carré Public d’œuvres issues de col­lec­tions publi­ques et pri­vées. La Ville dans tous ses états !

Pour faire suite au projet de Centre ville Ici même ! Imagine…, puis à Casapellllum, façade monu­men­tale de Laurent Pernel, et à Road-movie Péplum, nous pro­po­sons cette année une sélec­tion de vidéos, des­sins, estam­pes et pho­to­gra­phies issues de FRAC : les Abattoirs Musée FRAC Occitanie, Toulouse ; FRAC Occitanie, Montpellier et FRAC Champagne-Ardenne), de l’arto­thè­que dépar­te­men­tale du Collège Jean Jaurès et de la col­lec­tion du Musée Arthur Batut qui met en scène la Ville, ses repré­sen­ta­tions, ce qu’il s’y passe, son poten­tiel nar­ra­tif et les fic­tions qu’elle ins­pire.

Avec des œuvres de :
Gilles Barbier, Armelle Caron, Eduardo Chillida, Philippe Cognée, Sabine Anne Deshais, Jean Dieuzaide, Hervé Di Rosa, Latifa Echakhch, Ruth Ewan, Chris Hipkiss, Vladimir Kryukov, Jonathan Monk, Robin Rhode, Denis Roche, Antonio Saura, Sabine Weiss

Carré Public, 6 rue Jules Rolland, Albi Horaires : Lundis, mardis, mer­cre­dis, jeudis et ven­dre­dis de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h00 (sauf ven­dredi 17h30).

Du mardi au samedi de 13h30 à 18h30 Renseignements : 05 63 38 35 91 / 09 63 03 98 84

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.