Exposition collective « Découvertes » | Galerie Vrais Rêves -Lyon

« Découvertes »

 Alexis BERAR, Jean-André BERTOZZI, Jacques CAMBORDE,Jean-Baptiste MARTIN, Marielsa NIELS et Bérénice TRESORIER

Du 05 mai au 23 juin 2018 – Vernissage : samedi 05 mai à partir de 17hMarielsa NIELS

http://www.vraisreves.com

Nous vous avions annoncé précédemment qu’une exposition “Découvertes” aurait lieu en  ma i   – juin  à la galerie. Les choix sont aujourd’hui définitifs et vous trouverez ci-dessous les noms des artistes, jeunes ou moins jeunes dont les travaux seront présentés. Une de leurs séries a, lors d’une rencontre au cours des cinq années passées, intéressé au moins une personne de notre équipe. Une nouvelle rencontre récente, un échange avec l’auteur a finalement permis de confirmer, ou pas , le choix possible pour cette exposition.

A noter que quelques noms pourraient ne pas être totalement inconnus aux visiteurs fidèles qui  suivent nos actions. Effectivement trois d’entre eux ont dans les dernières années été invités dans «La galerie fait sa Foire». La forme de leur travail n’étant pas tout à fait adaptée à la présentation «Foire» nous avons décidé de renouveler l’expérience dans le contexte de «Découvertes» plus généreux en possibilités scénographiques…A découvrir ci-dessous et à la galerie cette présentation «Découvertes» !

Galerie Vrais Rêves, 6 rue Dumenge 69004 Lyon Tél 33 (0)4 78 30 65 42 / +33 (0)6 08 06 94 34

du mercredi au samedi de 15 à 19 h ou sur RDV sauf Jours fériés

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.