Exposition collective “CARRÉMENT BIS REPETITA 2020” – Nîmes

CARRÉMENT BIS REPETITA 2020

CARRÉMENT BIS REPETITA 2020

Du 213 Mars au 5 Avril 2020 – Vernissage vendredi 13 Mars à partir de 18h30

www.galerie4barbier.canalblog.com

CARRÉMENT BIS REPETITA 2020Jeu plastique

Une exposition de groupe d’un grand  nombre d’ artistes du collectif Kanibal’Hopox-Réseau européen d’espace de création- dont fait partie 4,Barbier, et de quelques autres artistes , à qui il a été proposé de travailler avec le format restreint de 15x15cm ou de 15x15x15cm.

Comment auront ils joué avec le petit format tout en ne cédant  en rien à leur propre pratique et au sens qu’ils y mettent, ni à l’actualité de leurs propos… ? Faisons nous le plaisir de le découvrir en même temps que de retrouver la vitrine 4,Barbier et l’ambiance conviviale des rencontres artistiques.

Tous les ans, 4,BARBIER organise une exposition de groupe réservée aux adhérents de l’association et du réseau européen “KANIBAL’HOPOX”. L’intitulé en fut successivement CARRÉMENT, CONTENANT/CONTENU et ÇA CARTONNE.

4,BARBIER a décidé de reprendre ce jeu plastique « à contraintes » sous le vocable de “CARRÉMENT BIS REPETITA”2020.

Il a été proposé aux artistes de travailler avec le format restreint de 15x15cm ou de 15x15x15cm. Comment auront ils joué avec le petit format selon leur propre pratique, le sens qu’ils y mettent et l’actualité de leurs propos… ?

Ce vendredi 13 MARS à partir de 18h30 faisons nous le plaisir de le découvrir en même temps que de retrouver la galerie/vitrine 4,Barbier et l’ambiance conviviale des rencontres artistiques. »

Dimanche 5 avril le lieu sera ouvert de 15h à 18h30 pour un devernissage-rencontre autour d’une galette poisson d’avril……

Galerie/Vitrine 4,BARBIER, 4 rue Maubet 30000 Nîmes Ouverte le jour du vernissage puis sur rendez vous au 06 64 38 93 84.
Vitrine éclairée tous les soirs jusqu’à minuit.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.