Exposition Cathérine Huppey invite Yuta Strega, JP Ravel | Atelier du Pont Vaillant

Cathérine Huppey invite Yuta Strega, JP Ravel

Du 31 mai  au 30 juin 2019 –

Cathérine Huppey invite Yuta Strega, JP RavelCathérine Huppey explore l’humain. Seuls ou en groupe ses personnages sont confrontés à la solitude, au conflit, qu’il soit intérieur ou lié à une opposition sociale.

Ses dessins grand format, aquarelles, peintures composent une multitude, dans des postures où l’esthétisme ne cache pas la psychologie des êtres. Cathérine Huppey cherche a saisir l’invisible, instaure le doute entre les protagonistes qui ne sont pas toujours ceux que l’on croit.

Cathérine invite deux artistes à exposer dans l’atelier du Pont Vaillant à Sorèzé  au mois de juin 2019 :

Le photographe Jean-Pierre Ravel qui restitue l’art naturel des paysages, les cours d’eau, la nature en général offre à portée d’objectif. Restituer la sérénité, le calme, l’harmonie de couleurs ou bien transformer par un dégradé de gris du noir au blanc. Restituer à ma façon en gardant l’essence même de la photo et sans montage.

Les exposition de la plasticienne Yuta Strega qui se succèdent au fil des ans délivrent toujours des messages forts. Peintures, sculptures et monotypes sont exposés à Sorèze au mois de juin 2019. Sa prochaine exposition individuelle se déroule  à Frankfurt /Main, Werftstrasse (Allemagne) du 18 octobre au 23 novembre 2019.

Atelier du Pont Vaillant 23 allée de la Libération,  8154o Sorèze 

.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.