Exposition « BODY DOUBLE ET RÉPLIQÛRE » | L’Adresse du Printemps Toulouse

BODY DOUBLE ET RÉPLIQÛRE MICHEL AUBRY – BRICE DELLSPERGER

Du 20 mars au 19 avril 2019  –  Vernissage mercredi 20 mars à 18h30 au théâtre GaronneBODY DOUBLE ET RÉPLIQÛRE MICHEL AUBRY - BRICE DELLSPERGER

https://www.printempsdeseptembre.com/fr

Dans le cadre du festival In Extremis, le théâtre Garonne invite le Printemps de septembre à imaginer une exposition simultanée dans les galeries du théâtre et à L’Adresse du festival.

Body Double et Répliqûre réunit Michel Aubry et Brice Dellsperger, deux artistes français qui, chacun à leur manière, réinterprètent des scènes de grands classiques du cinéma. Dans la série des Body Double, dont le motif obsessionnel est le corps idéalisé au cinéma, Brice Dellsperger introduit un trouble dans le genre et a recours à des figures telles que l’inversion ou la superposition pour intensifier les scènes. Avec ses Répliqûres, Michel Aubry s’intéresse à la frontière entre original et copie et fait BODY DOUBLE ET RÉPLIQÛRE MICHEL AUBRY - BRICE DELLSPERGERrejouer aussi fidèlement que possible des scènes de films français des années 1930 et 1940.

L’Adresse du Printemps de septembre, 2, quai de la Daurade 31000 Toulouse Tél : 05 61 14 23 51

Du mercredi au samedi de 12h à 18h,

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.