Exposition « Angkor révélée »Jacques Sierpinski | Musée Georges-Labit

Angkor révélée Jacques SierpinskiAngkor révélée Jacques Sierpinski

Du 21 juin 2019 au  5 janvier 2020 – Vernissage vendredi 21 juin à partir de 18h30 

www.museegeorgeslabit.fr

Angkor et l’art khmer se révèlent

Angkor révélée Jacques Sierpinski

Détails Angkor révélée Jacques SierpinskiGrandeur nature ou poétiques, les photographies de Jacques Sierpinski nous dévoilent les temples millénaires d’Angkor.
Trente-cinq mètres, c’est la longueur d’un des deux bas-reliefs reconstitués grâce au montage de 21 photos. Parant les grilles du jardin, ces frises révèlent la préciosité et la finesse des détails sculptés. Elles invitent le passant à découvrir un Angkor plus mystérieux. « Entre peinture et photographie », les 27 oeuvres exposées dans le musée offrent une vision poétique et sensible de ces temples pas encore touchés par le tourisme de masse.

Vu en détails de la fresque

Musée Georges-Labit, 17, rue du Japon 31400 toulouse

 

 

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.