Exposition « Ainsi va la vie, au fil de l’eau » | L’Atelier Blanc

Ainsi va la vie, au fil de l’eau Tsama do Paço Atelier Blanc

Ainsi va la vie, au fil de l'eau Tsama do Paço Atelier BlancDu 15 juin au 1 septembre  2019 – Vernissage Vendredi 14 juin à17H au Moulin des arts, 19 H à L’Atelier Blanc

http://www.atelier-blanc.org

L’Atelier Blanc et le Moulin des Arts présentent Ainsi va la vie, au fil de l’eau et Ainsi va la vie, au coin du bois, deux expositions qui mettent la nature à l’honneur. Quatre artistes nous invitent à nous reconnecter avec le sensible, avec ce qui nous entoure, ce avec quoi nous vivons jour après jour. Cécile Beau, Delphine Gigoux-Martin et Victoria Klotz investiront le Moulin des Arts de Saint-Rémy.

A L’Atelier Blanc, Tsama do Paço présentera un ensemble d’œuvres réalisé autour de l’élément « eau », suite à une résidence de Ainsi va la vie, au coin du bois Cécile Beau, Moulin des artscréation de deux mois. Dessins, vidéos, installations viendront prendre place dans la galerie. En miroir, la rivière Aveyron accueillera une œuvre à fleur d’eau, comme une apparition sortie des profondeurs et nous donnant à voir, à rencontrer une entité hybride et poétique, subtil mélange entre animal et minéral

Ainsi va la vie, au coin du bois Cécile Beau, Delphine Gigoux-Martin et Victoria Klotz Moulin des arts

 

LE MOULIN DES ARTS   I   2 Place de l’église . 12200 Saint Rémy  

 

Vous aimerez aussi...

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l'expsoition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présention de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.