Exposition Acta est fabula | École des beaux-arts de Nîmes

Acta est fabula

Acta est fabula

Du 4 au 26 mars 2019 – Vernissage lundi 11 mars à 18h

http://esba-nimes.fr

Acta est fabulaAvec les oeuvres de : Julien Audebert, Renaud Auguste-Dormeuil, Jean Azémard, Bertholin, Édouard Boyer, Thibault Brunet, Claude Cattelain, Harold Chapman, Geert Goiris, Henrik Hakansson, Patrick Jolley – Reynold Reynolds, Véronique Joumard, Le Gentil Garçon, Eva Marisaldi, Fiorenza Menini, Anita Molinero, Bill Owens, Sigurdur Arni Sigurdsson, Kristina Solomoukha, Franz West.

« Nous avons, à l’aune de l’effondrement annoncé, regardé et surinterprété — quitte parfois à les tordre —, les œuvres de la collection du Fonds régional d’art contemporain Occitanie Montpellier. L’exposition tente de rendre visible le va-et-vient qui est le nôtre entre mélancolie en acte et apocalypse joyeuse. »
Un groupe d’étudiants de 4e et 5e années.Exposition conçue dans le cadre de l’Atelier Recherche Création Pratiques de l’exposition.

École supérieure des beaux-arts de Nîmes 10 Grand rue 30 000 Nîmes Du lundi au vendredi de 14h à 18h

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.