Cartographie d’une action de Martine Viale | Espace o25rjj Loupian

Cartographie d’une action Martine Viale

visible 24h/24h du 12 décembre au 10 janvier 2021

Samedi 12 décembre | de 17h30 à 20h30
l’Espace o25rjj sera ouvert pour un échange avec l’arti

www.o25rjj.fr

Cartographie d'une action de Martine Viale | Espace o25rjj LoupianMartine Viale activera une rencontre/action rythmée par le va et vient du public

Les interventions ponctuelles de l’artiste seront pensées afin d’assurer les meilleures conditions d’accueil possible et de respect des mesures sanitaires.

Cette oeuvre est le fruit d’une “résidence reconfigurée” d’une résidence à l’Espace o25rjj en partenariat avec la Région Occitanie.

Martine Viale est une artiste franco-canadienne. Son travail, contextuel et spécifique au site, est basé en art action et s’ancre dans une pratique de la présence qu’elle explore depuis 1999. Évoluant régulièrement dans l’espace public, elle s’intéresse à la perte momentanée de repères et elle utilise l’action comme outil d’analyse de certains conditionnements personnels et sociaux. À travers des stratégies simples et une approche sensible du site, elle questionne notre relation au corps en ces temps de restructuration et d’incertitude. L’artiste est déjà intervenue plusieurs fois pour des actions ponctuelles à l’Espace o25rjj.

en savoir plus sur l’artiste

Chez Pascale Ciapp & Thomas Andro  25 Rue Jean Jaurès – Loupian (34) C’est ici