Appels à projets résidences Maison Salvan – Labèges

Appels à projets résidences Maison Salvan - Labèges

résidences Maison Salvan – Labèges

Candidature jusqu’au vendredi 26 juin 2020.

www.maison-salvan.fr

Appels à projets résidences Maison Salvan - LabègesLa Maison Salvan entend réagir à cette période si difficile pour les artistes en proposant un projet spécifique.

Alors que l’exposition initialement prévue, intégrée au Printemps de Septembre, n’aura pas lieu selon le calendrier pressenti, la structure souhaite dédier le moment qui ouvrira la saison 2020 / 2021 à l’accueil de trois artistes en résidence et à leur accompagnement bienveillant. La procédure de sélection et les attendus se veulent ouverts et concentrés sur l’essentiel.

La Maison Salvan n’organise qu’exceptionnellement des appels à projets. Les résidences reposent principalement sur des invitations faites par son responsable en concertation avec l’équipe du lieu.

Pour envoyer un dossier artistique et, plus globalement, faire connaitre son travail, il est possible de contacter Paul de Sorbier à l’adresse suivante : psorbier@ville-labege.fr ou par téléphone au 05 61 55 49 08 / 06 71 31 23 11.

Situé à deux pas de la Maison Salvan, un appartement est mis à disposition des artistes en fonction de leur projet de résidence artistique.

Pour télécharger l’appel à projet de septembre 2020, cliquez : ici.

Maison Salvan, 2 Rue de l’Ancien Château 31670 Labège . Renseignement : 05 62 24 86 55  Plan d’accès
Ouvert du mercredi au samedi de 15 à 19h

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.