Appel à candidatures Prix ISEM Jeune Photographe

© Romain Laurendeau - Lauréat Grand Prix ISEM 2019

Du 13 janvier au 31 mars 2020

www.prixisem.imagesingulieres.com

© Romain Laurendeau - Lauréat Grand Prix ISEM 2019Pour la troisième année, ImageSingulières, l’ETPA et Mediapart s’associent à travers deux prix pour soutenir en commun des projets photographiques en cours qui s’inscrivent dans le champ de l’image documentaire :

Le Grand Prix ISEM

Un prix doté de 8000 euros pour développer et achever un travail documentaire en cours, ouvert à tous et toutes les photographes. Ce prix devra être utilisé pour la production du travail récompensé. Ce travail fera l’objet d’une publication de portfolio sur le site de Mediapart et d’une exposition pour l’édition 2021 d’ImageSingulières.

www.prixisem.imagesingulieres.com/candidature

Le Prix ISEM Jeune Photographe

Un prix doté de 2000 euros pour la jeune photographie documentaire, réservé aux photographes de moins de 26 ans résidant sur le sol français.

Le site est mis à jour chaque fin de semaine pour les événements ou expositions qui ont lieu la semaine suivante, donc ne seront publiées que les informations arrivées le vendredi avant la date de l’exposition. Il est donc nécessaire d’envoyer les informations par mail pour qu’un article soit publié.

Pour une parution, il est fortement conseillé de joindre un texte de présentation de l'exposition, la démarche de l'artiste et des visuels.

Vous pouvez laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous pour annoncer un événement. Merci de votre compréhension !

Le fait de m’envoyer par mail l’annonce d’une exposition n’implique pas qu’elle sera publiée.